Saturday, January 30, 2010

Salut ,
je suis GAYATRI.
G-gentille
A-adorable
Y-yuppie
A-affectueux
T-travailleuse et touchant
R-raisonnable
I-intéressante et intelligente

j'ai 20 ans.j'habite à Dombivali. je suis en train de faire mon niveau B2 partie 1 à l'alliance française. j'adore le langue français ça me plait beaucoup. je suis en 3 année en commerce dont j'aime mathematiques et le compte.
j'adore regarder la télé, mais la musique me tante car chanter, c'est ma passion. j'aime faire du shopping. je suis très adventureuse et sportive. je fais du basket. j'adore voyager et j'ai déjà visité le sud inde.
je suis sensible, sympathique, impatient et trés romantique. j'adore lire tout les romans romantique. j'ai un esprit ouvert. je suis trés proche de ma mère.
pour moi ma mère est
un pas quand j'arrète,
un sourir quand je suis triste,
un mot quand j'ai rien a dire,
une épaule quand je pleur,
une touche quand je suis perdu.


No comments:

Post a Comment